Ottawa 2017 s’associe à Feast + Revel d’Andaz pour élever la gastronomie vers de nouveaux sommets

Ottawa – Le Bureau d’Ottawa 2017 et le maire Jim Watson, en collaboration avec leur partenaire principal la Banque CIBC, sont ravis d’annoncer que les billets pour le Dîner entre ciel et terre seront mis en vente le vendredi 28 octobre à 10 h 30. C’est avec plaisir qu’Ottawa 2017 accueille Feast + Revel, le restaurant signature du Andaz Ottawa situé dans le marché By, à titre de partenaire culinaire officiel du Dîner et annonce que son chef, Stephen La Salle créera le menu de cette inoubliable aventure gastronomique.

Événement de marque d’Ottawa 2017, le Dîner entre ciel et terre prendra son envol entre le 14 et le 20 juillet 2017 de l’hôtel de ville d’Ottawa. Chaque soir, les convives s’élèveront à 46 mètres (150 pieds) dans les airs, d’où ils jouiront d’une vue imprenable sur la ville et savoureront un dîner composé de mets fins.

Un choix de deux expériences culinaires est offert. L’expérience Cocktail entre ciel et terre coûtera 150 $ (taxes et service en sus), et l’expérience Repas gastronomique entre ciel et terre, 250 $ (taxes et service en sus).

Les services du cocktail auront lieu à 16 h, 16 h 30, 21 h, 21 h 30, 22 h et 22 h 30. Ceux du repas gastronomique trois services auront lieu à 17 h, 18 h, 19 h et 20 h. Vingt-deux convives pourront être accueillis à la fois.

Pour vous procurer des billets, rendez-vous au Ottawa2017.ca.

« Pour souligner, en 2017, le 150e de la Confédération canadienne, la capitale nationale propose un éventail d’activités exceptionnelles, dont le Dîner entre ciel et terre, une expérience sans précédent à Ottawa, a déclaré le maire Jim Watson. Nous sommes enchantés du partenariat qu’Ottawa 2017 a noué avec l’Andaz, un nouvel hôtel moderne qui apporte un vent de fraîcheur au marché By, afin d’ajouter à l’expérience exaltante des résidents et des visiteurs. »

« En qualité d’hôtel le plus récent d’Ottawa, l’Andaz est fier d’avoir été sélectionné pour élaborer une aventure culinaire qui séduira les papilles gustatives des convives du Dîner entre ciel et terre, a affirmé Matt Graham, directeur général de l’Andaz Ottawa ByWard Market. Attendez-vous à un menu inspiré de la nouvelle cuisine canadienne mettant en vedette des produits locaux frais, biologiques et durables qui satisfont aux mêmes normes de qualité élevées de notre restaurant Feast + Revel ainsi que l’expérience rehaussée qu’on y offre. »

En plus de créer le menu et de fournir les aliments et boissons du Dîner entre ciel et terre, le personnel de Feast + Revel assurera aux convives un service chaleureux et attentionné, tant dans les airs qu’au sol, pour les expériences qui précéderont et suivront l’envolée.

« Le Dîner entre ciel et terre est un excellent exemple des événements de marque audacieux que le Bureau d’Ottawa 2017 a conçus et assurés dès le début de la planification des célébrations, ajoute Guy Laflamme, directeur général du Bureau. Grâce à notre partenaire Feast + Revel, les participants pourront goûter la nouvelle saveur d’Ottawa ainsi qu’admirer l’architecture du centre-ville de la capitale, le canal Rideau et la colline du Parlement d’un tout nouveau point de vue. »

Les célébrations du 150e anniversaire du Canada offriront aux Canadiens et aux visiteurs de partout dans le monde une année exceptionnelle et mémorable d’expériences de haut calibre tout en attirant un nombre record de visiteurs à Ottawa en 2017 pour célébrer ce jalon important pour notre pays.

Ottawa 2017 remercie son partenaire principal la Banque CIBC, son premier partenaire majeur Bell, le gouvernement de l’Ontario et le gouvernement du Canada pour leur contribution afin d’aider à présenter, pendant 12 mois, des événements audacieux, des expériences immersives et des célébrations extraordinaires.

Photos pour les médias, gracieuseté d’Ottawa 2017 : http://ow.ly/WntCV

Tenez-vous au courant des célébrations du 150e anniversaire du Canada dans la capitale. Visitez ottawa2017.ca, suivez-nous sur Twitter @Ottawa2017_fr (#Ottawa2017) et sur Facebook.