Chers résidents,

Cette semaine, j’ai eu le privilège de me joindre à de nombreux autres membres de notre communauté pour accueillir Erica Wiebe, médaillée d’or olympique originaire de Stittsville, à son retour triomphal de Rio.

Erica a concouru en lutte libre féminine, dans la catégorie des 75 kilogrammes, obtenant la quatrième et dernière médaille d’or du Canada aux Jeux olympiques d’été de Rio.

Profitant de l’élan suscité par le retour d’Erica, je suis ravi d’inviter tous les résidents à se rendre au Complexe récréatif de Goulbourn, ce jeudi, 25 août, à 19 h pour une réception en l’honneur de notre championne.

Le Complexe récréatif de Goulbourn est situé au 1500, chemin Shea, juste à côté de l’école secondaire Sacred Heart, où Erica a entrepris le parcours qui l’a menée sur le podium en développant ses talents et sa passion pour la lutte. Le gymnase est comme une deuxième demeure pour beaucoup d’aspirants olympiens, qui consacrent d’innombrables heures à parfaire leurs compétences afin de connaître un jour le même succès qu’Erica.

J’espère que vous serez en mesure de vous joindre à moi jeudi soir afin de célébrer l’extraordinaire réalisation d’Erica et d’exprimer toute la fierté que notre communauté éprouve pour celle qui a su représenter si dignement le Canada et Ottawa.

Sincèrement,

Jim Watson

Maire

Ville d’Ottawa