Le maire Jim Watson et George Darouze, conseiller du quartier Osgoode, ont présenté le Prix de bâtisseur de la Ville à Greg Thurlow lors de la réunion du Conseil municipal d’aujourd’hui, en reconnaissance de son bénévolat et de ses services à la communauté.

Depuis 10 ans, Greg Thurlow est un véritable bâtisseur communautaire dans Osgoode. Il passé sept ans au sein de l’Osgoode Village Community Association, dont deux à titre de président. Au cours de cette période, il a fait partie des organisateurs de la parade annuelle du Père Noël et des festivités locales de la fête du Canada. Il a également coordonné des événements au Centre de soins d’Osgoode et soutenu un projet de rénovation du salon du Centre.

Membre du Club Lions et de l’Osgoode Ward Business Association, M. Thurlow est également très actif au sein de l’Église biblique Trinity. En effet, depuis deux ans, il est bénévole dans la production annuelle de l’église Bethlehem Live et placier en chef à l’église. Il aide à préparer des repas hebdomadaires pour les enfants du programme de sensibilisation de l’église et organise, avec sa femme, des dîners mensuels pour les membres de la communauté dans le besoin. M. Thurlow a aussi travaillé avec les églises locales pour aider les réfugiés, les aînés et d’autres personnes dans le besoin, et continue de mobiliser les résidents autour des activités communautaires.