Les fanatiques des Champions d’Ottawa se sont joints à moi et à mes collègues du Conseil municipal afin de célébrer le premier championnat de la ligue Can-Am des Champions d’Ottawa!

Près de 300 personnes se sont rassemblées dans la salle Jean Pigott à l’Hôtel de ville, ainsi que des joueurs de l’équipe des Champions d’Ottawa et des membres de leur bureau administratif. Ce fût un plaisir d’écouter David Gourlay, Président des Champions d’Ottawa, et Sebastien Boucher, joueur des Champions d’Ottawa, parler de leurs exploits cette saison, ainsi que de l’impact que le baseball a dans notre communauté.

J’ai proclamé le 19 septembre la Journée des Champions d’Ottawa, et le rassemblement s’est terminé avec une session de photos et d’autographes avec les joueurs de l’équipe. Même Champ la mascotte était de la partie!

Je remercie tous ceux qui se sont joins à nous aujourd’hui afin d’applaudir la victoire des Champions d’Ottawa et leur premier titre de la ligue Can-Am de baseball. J’ai hâte de célébrer encore plus de leurs succès avec vous.

Allez les Champions, allez!