Le maire et les conseillers Alan Hubley et Rick Chiarelli ont remis un autre Prix de bâtisseur de la Ville à Dylan Black pour sa philanthropie.

Personnalité de la radio et de la télévision locales, Dylan Black est un humanitaire et philanthrope qui appuie de nombreuses grandes causes. Il soutient depuis des années le Fonds Max-Keeping au CHEO et la Fondation Rêves d’enfants. Il a recueilli plus de 15 000 $ grâce à diverses campagnes de Movember et plus de 3 700 $ pour la Société du cancer du sein du Canada. M. Black organise chaque année l’activité Birthday Extravaganza, qui lui a permis de récolter près de 10 000 $ au bénéfice de différentes œuvres de bienfaisance, entre autres Tysen’s Mission to a Million. Il a également fait plus de 80 dons de sang total et est toujours prêt à apporter son soutien à des organismes de bienfaisance locaux.

M. Black est membre honoraire du conseil d’administration d’Ability First Ottawa et a été président honoraire de la Marche pour la guérison du diabète de TELUS et de FRDJ (autrefois la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile) en 2018. Il a reçu en 2015 le Prix de bâtisseur communautaire de Centraide et en 2017 le prix Max-Keeping de la revue FACES en reconnaissance de ses activités humanitaires. En 2019, Dylan Black a été élu le maître de cérémonie préféré de la Ville par les lecteurs de cette même revue.