Ottawa a eu la chance de pouvoir compter sur Max Keeping comme membre important de sa grande famille depuis aussi longtemps qu’on puisse se souvenir. Comme journaliste, il partageait l’heure du repas avec nous tous les soirs, nous communiquant des nouvelles importantes au sujet de notre ville et du monde dans lequel nous vivons. En tant que leader communautaire, il a travaillé inlassablement afin d’amasser des fonds pour aider les enfants à retrouver la santé, à demeurer positifs et à réaliser leur plein potentiel.

Max a su relever tous les défis qui se présentaient à lui et se dévouer corps et âme au service des gens. Il a aussi gardé l’attitude positive qui l’a toujours caractérisé dans le combat qu’il a mené contre le cancer ces dernières années. Même dans les moments les plus difficiles, il a trouvé le moyen de nous inspirer à bâtir une meilleure collectivité.

Nous garderons de Max le souvenir d’un homme qui nous a incités à aller plus haut et à rêver plus grand. Il nous laisse un héritage communautaire à protéger et à amplifier. Cet héritage est celui d’une ville qui protège ses résidents les plus vulnérables, où l’on s’encourage les uns les autres et où l’on aborde l’avenir avec espoir et optimisme.