Dallas Greeley a reçu aujourd’hui le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire, lors de la réunion du Conseil municipal. Le prix lui a été remis par le maire Jim Watson et le conseiller du quartier Rivière, Riley Brockington.

Dallas Greeley a commencé à faire du bénévolat il y a 12 ans, au salon de thé du Lieu historique national du domaine Billings. Elle a depuis élargi ses activités bénévoles pour appuyer les musées de la Ville d’Ottawa dans d’autres sphères, notamment au sein des programmes pour enfants, de l’entretien des domaines (peinture des clôtures, jardinage), des Portes ouvertes Ottawa, ou lors des entrevues, de la formation et du mentorat des bénévoles potentiels. Elle nous a montré que l’on pouvait compter sur elle et nous a convaincus de sa passion pour le service à la clientèle. Dallas Greeley est une ambassadrice précieuse auprès du public et des autres bénévoles.

Ayant effectué plus de deux mille heures de bénévolat, Dallas Greeley est un modèle en matière d’engagement communautaire au sein des musées. Son service à la clientèle est exceptionnel et elle n’hésite pas à fournir des commentaires, des idées et des suggestions pour améliorer le fonctionnement des musées.

Les heures de bénévolat de Dallas Greeley au musée, au cours de ces douze années, demeurent inégalées. Elle s’applique toujours à faire en sorte que les visiteurs de tous les âges sont bien accueillis et que l’on reste bien à leur écoute pendant leur visite du musée. Nombreux sont ceux qui demandent de ses nouvelles lors de leurs prochaines visites.