Ottawa – Le Bureau d’Ottawa 2017, le maire Jim Watson et la Banque CIBC, partenaire principal d’Ottawa 2017, sont ravis d’accueillir Gabriel Pizza en tant que partenaire des festivités entourant le 150e anniversaire du Canada dans la capitale nationale.

C’est avec le titre de fournisseur officiel de pizza d’Ottawa 2017 que l’entreprise locale Gabriel Pizza célèbre son 40e anniversaire aujourd’hui. Jusqu’à la fin de l’année, le restaurant nourrira les milliers de bénévoles qui travailleront aux événements. Gabriel Pizza prêtera aussi son soutien financier et promotionnel à Ottawa 2017 en affichant le logo officiel des célébrations sur les boîtes de pizza qu’il livrera sur tout le territoire.

CITATIONS

« Gabriel Pizza s’est ancré dans la culture alimentaire d’Ottawa il y a quatre décennies, et est un partenaire précieux pour plusieurs organisations communautaires. Nous sommes enchantés qu’il se joigne à nous pour enrichir cette année de célébrations organisées pour les résidents et les visiteurs », a déclaré le maire Jim Watson.

« Gabriel Pizza est au service de la collectivité d’Ottawa depuis 40 ans. Il est tout naturel que nous célébrions nos anniversaires en même temps. D’ailleurs, un party sans pizza n’est pas un party! Et, cette année, nous ferons l’annonce de plusieurs projets emballants », a affirmé le président de Gabriel Pizza George Hanna.

« Nous sommes ravis que Gabriel Pizza nous aide à promouvoir festivités excitantes qui auront lieu à Ottawa tout au long de l’année. En plus d’accroître la visibilité des célébrations à chacune de ses livraisons, Gabriel Pizza soutiendra le programme de bénévolat d’Ottawa 2017, pilier essentiel de la réussite des événements », d’ajouter Guy Laflamme, directeur général du Bureau d’Ottawa 2017.

Les célébrations du 150e anniversaire du Canada offriront aux Canadiens et aux visiteurs de partout dans le monde une année exceptionnelle et mémorable d’expériences de haut calibre tout en attirant un nombre record de visiteurs à Ottawa en 2017 pour célébrer ce jalon important pour notre pays.

Ottawa 2017 remercie son partenaire principal la Banque CIBC, son partenaire majeur Bell, le gouvernement de l’Ontario (www.ontario.ca/150 #ontario150) et le gouvernement du Canada (www.canada.ca/150 #canada150) pour leur contribution afin d’aider à présenter, pendant 12 mois, des événements audacieux, des expériences immersives et des célébrations extraordinaires.

Tenez-vous au courant des célébrations du 150e anniversaire du Canada dans la capitale. Visitez ottawa2017.ca, suivez-nous sur Twitter @Ottawa2017_fr (#Ottawa2017) et sur Facebook.

À propos de Gabriel Pizza
Établi à Ottawa (Ontario) en 1977, Gabriel Pizza se spécialise dans le service sur place et la livraison de pizzas et de mets italiens qui lui ont valu des prix pour ses produits, son service et sa marque de qualité. Fort de 38 concessionnaires franchisés installés dans l’est de l’Ontario et l’ouest du Québec, Gabriel Pizza se passionne pour l’excellence de l’expérience-client. L’entreprise familiale est fière des liens solides qu’elle a tissés, dans les collectivités où elle s’est implantée, en finançant et en commanditant d’innombrables activités communautaires. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.GabrielPizza.com.