Ottawa – Le maire Jim Watson est fier d’annoncer que la pianiste de renommée internationale Angela Hewitt sera l’artiste vedette du premier Gala du maire pour les arts, qui aura lieu le samedi 15 octobre 2016 à 19 h à l’Édifice de l’horticulture du parc Lansdowne.

Angela Hewitt est l’une des pianistes les plus prestigieuses au monde et lauréate de nombreux prix et distinctions honorifiques. Native d’Ottawa, Angela a passé ses années de formation dans la capitale avant de lancer sa carrière internationale et de s’installer en Europe. Angela a été décrite comme une musicienne toujours fascinante, et sa prestation éblouira assurément les invités.

Le maire Watson accueillera également l’Orchestre symphonique d’Ottawa, des danseurs, des musiciens et des artistes de théâtre locaux, ainsi que des artistes locaux de la Cour des arts qui présenteront des expositions d’art.

Le gala sera pour la communauté une occasion de se réunir pour acclamer le travail des artistes d’Ottawa et d’encourager l’épanouissement des talents de demain.

Le maire Jim Watson est fier d’accueillir le Centre Rideau CF et la Zone d’amélioration commerciale du centre-ville Rideau à titre de commanditaires de niveau Platine du premier Gala du maire pour les arts, et le Groupe Germain et Rideau Transit Group à titre de commanditaires de niveau Or.

Les arts culinaires seront également présentés.  Nous proposons aux invités une cuisine gastronomique préparée par les chefs de WhalesboneAtelierBeckta et Thyme and Again.

Les bénéficiaires de l’événement inaugural de 2016 sont le Conseil des arts d’Ottawa et la Galerie d’art d’Ottawa. Les recettes du gala serviront à financer le Projet de réaménagement de la Cour des Arts et d’agrandissement de la Galerie d’art d’Ottawa.

Le Gala du maire pour les arts donnera un aperçu de la vitalité, de la diversité et du charisme de la communauté artistique locale d’Ottawa. Ensemble, soyons enchantés par les arts.